
CEUX DE FOREST…

Chers amis présidents,
Ce jeudi matin de mi-juin, la commune de Forest-sur-Marque accueille un petit groupe de 7 probusiens (qui ont répondu à l’appel…) désireux de profiter du petit reliquat de fraîcheur matinale pour déambuler tranquillement. Rendez-vous était donné au pied de l’église Saint Jean-Baptiste pour cette -volontairement- courte randonnée : l’organisateur, Bruno, craignait la forte chaleur et souhaitait ménager les organismes…
Belle occasion de découvrir, en bonne compagnie, la campagne environnante et de deviser agréablement avec ses compagnons de promenade.
Amicalement.
Important !
Les dates des marches interclubs pour la dernière partie de l’année 2026 viennent d’être fixées.
Vous pouvez dès à présent noter ces dates et -sans attendre- les annoncer à vos ami(e)s probusien(ne)s :
• mardi 08 septembre
• mardi 13 octobre
• jeudi 19 novembre
• mardi 08 décembre
Elles vous seront confirmées en temps et en heure avec les lieux de rendez-vous :
Ces marches durent environ 1h30 et commencent vers 9h30 ce qui permet aux membres concerné(e)s de rejoindre les lieux de leurs réunions statutaires. Les conjoint(e)s sont évidemment bienvenu(e)s, ainsi que les ami(e)s et relations qui peuvent ainsi découvrir l'ambiance probusienne !
Merci de diffuser cette information au sein de votre club (il vous suffit d’utiliser l’option « transfert de message » de votre service de messagerie électronique…).
Nous vous souhaitons une bonne période estivale.
Amicalement.
Jacques Pierre NOLLET, président ProBus France
Jean-Philippe VILQUIN, animation et communication région Nord